Le marché immobilier a connu de nombreux changements au cours des dernières années;
Les prix ont augmenté, avec quelques fluctuations, y compris quelques ajustements à la baisse en réponse à la hausse des taux d’intérêt.
La visite d’un bien immobilier est passée de la file d’attente pour les acheteurs, aux vendeurs devant dérouler le tapis rouge pour les attirer.
Les volumes de vente ont tellement fluctué qu’un nombre important de nouveaux courtiers sont entrés sur la scène, et un nombre tout aussi important l’a quittée, et ce en l’espace de vingt-quatre mois seulement.
Mais ce ne sont pas les seuls changements; ce qu’il faut pour exercer le métier de courtier immobilier dans ce climat a également changé:
La nécessité de disposer de plusieurs canaux médiatiques pour promouvoir efficacement un bien immobilier a pris les devants, et les compétences nécessaires pour rester au top ne sont plus les mêmes qu’avant 2019-2020.
Parler devant une caméra, disposer d’une équipe créative pour produire des vidéos présentant les nouvelles inscriptions, sans oublier l’exécution de ces activités à une fréquence élevée, sont des conditions incontournables pour entrer ou rester en tête de file.
Très tôt, notre équipe l’a compris, et aujourd’hui nous en voyons les avantages pour nos clients.
C’est dans cette optique que notre équipe s’est récemment rendue à New York pour rencontrer le roi de la promotion médiatique: Ryan Serhant.
Dans ses bureaux, il nous a fait découvrir les plus récentes tendances en matière de communication pour les clients dans notre nouvelle réalité immobilière, et ce que cela signifie d’offrir des services qui surpassent leurs attentes les plus folles.
Nous en sommes revenus prêts à mettre ces découvertes en pratique.
Nos efforts marketing et visibilité n’en seront que plus ciblés, et nous saurons les combiner à notre écoute attentive aux besoins de nos clients, et à notre maîtrise indéniable du Sud-Ouest.