Retour en haut

Les univers thématiques Bubble Rooms.

Bubble Rooms, c’est quoi?

Bubble Rooms est un concept mini évènement qui vise à créer un peu de magie, briser la morosité ambiante, et faire oublier, le temps d’une soirée, ce que nous vivons tous présentement.

Pour l’instant, l’évènement est réservé aux couples et aux bulles familiales. Éventuellement, il sera ouvert à des groupes plus gros, de 8 personnes par pièce.

Bubble Rooms, c’est qui?

Nous sommes des entrepreneurs en événementiel. Je m’appelle Audray Blais, et je suis spécialisée en décoration d’envergure pour des événements d’un minimum de 750 personnes. Avec le contexte récent, il a fallu très vite repenser ce que j’ai toujours fait: apporter du bonheur aux gens, le temps d’une soirée au moins. Je me suis donc alliée à Audrey Proulx, propriétaire d’une agence d’artistes, et Pierre Béliveau, DJ et producteur de musique. Ensemble, nous avons créé Bubble Rooms.

Bubble Rooms, c’est pour qui?

Bubble Rooms c’est pour tous ceux qui ont envie de sortir de leur salon et de se mettre belles et beaux.
Bubble Rooms plaira aux amoureux de la fantaisie et du ludique, et à tous ceux qui veulent un bon break bien mérité par les temps qui courent.

Bubble Rooms, c’est comment?

Pour réaliser Bubble Rooms, nous avons converti des chambres d’hôtel en espaces privés funky. Chaque espace est doté d’un décor unique, avec une personnalité distincte. Lors de votre réservation, une chambre vous sera conseillée selon vos goûts et envies. Nous vous recommanderons également quel type d’alcool apporter pour complémenter l’expérience du thème de l’espace choisi. Vous serez donc en charge d’apporter votre propre alcool, et nous nous chargerons du reste: mixologie, musique d’ambiance, service repas, DJ live, et plusieurs autres activités dont vous pourrez profiter tout au long de la soirée!

Bubble Rooms, c’est safe?

Les bulles Bubble Rooms répondent aux normes d’hygiène exigées par le gouvernement pour les hôtels: un groupe par soirée seulement, températures prises à l’arrivée, et déclarations de
santé à remplir. De plus, sur place, des agents de sécurité resteront présents pour assurer que tout est conforme aux règlements de déroulement.

Bubble Rooms, c’est quand?

La date de lancement de Bubble Rooms est prévue pour ce vendredi 26 février à l’hôtel ZERO1 à Montréal. Le forfait inclut la soirée Bubble ainsi qu’une chambre pour la nuit à l’hôtel ZERO1.

a
Get In Touch With Us Today

Welcome to Sagen, a modern platform perfect for showcasing your properties.

+585 889 996 96 sageninfo@gmail.com 184 Main Collins Street Victoria
fb tw in